Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/03/2015

Nouvelle association puyolaise née le 11 octobre 2014

L'association ROCK ' A ' PUYOO est née le 11 octobre 2014. Ancien "collectif" de Festimusic, elle devient une association à part entière et s'élargit avec deux activités principales : le Tremplin Rock, public, avec toujours ce même principe de plusieurs groupes jouant 1/2 h. chacun et d'un vote du public et du collectif qui détermine le gagnant et la SALLE DE REPETE dont l'association est locataire et qui accueille des concerts privés réservés aux adhérents de l'association (carte en vente à 10 euros l'année) et des répétitions pour les groupes de musiques (5 euros de l'heure, par groupe).

La salle est aménagée dans un ancien hangar de l'usine St Frères.

Notre objectif est simple : faire connaître et développer le rock dans notre région et permettre aux groupes amateurs de se produire, pour que vive la musique ! L'esprit de l'association est aussi tourné vers notre village de Puyoô, nous n'hésitons pas à nous lier avec d'autres associations pour nos événements, comme avec l'UARP et l'APE qui nous apportent leur savoir faire et nous accordent du temps aux sandwichs et grillades. Nous voulons de même offrir aux Puyolais une animation nouvelle qui vient enrichir les autres animations offertes par le village.

Pour nous découvrir, deux sites : www.rockapuyoo.com et la page facebook "rocka puyoo"

Article "Sud Ouest" de l'inauguration :

http://www.sudouest.fr/2014/10/15/un-lieu-100-rock-n-roll-1704337-4329.p

 

14:48

Les commentaires sont fermés.